Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bernie Federko quitte St-Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Bernie Federko quitte St-Louis Empty
MessageSujet: Bernie Federko quitte St-Louis   Bernie Federko quitte St-Louis EmptyLun 3 Mai - 19:32

Le meilleur pointeur de l'histoire des Blues a été échanger au Capitals aujourd'Hui. Avec le grand nombre de joueur devant agent libre à la fin de la saison les parties de Federko été compter.Les Blues perdent leur meilleur joueur au cours des deux dernières saison et le meilleur pointeur de l'histoire des Blues. Nous sommes heureux de la voir quitter vers une équipe qui aspire au grand honneur, Tony Hrkac et Gord Dineen prennent aussi le chemin de Washington.Deux jeunes joueurs qui était apprécié de la formation et qui apportaient beaucoup à notre équipe.

En retour nous obtenons les choix de premier et troisième tour au prochain repêchage de la SHA.Nous obtenons aussi Johan Garpenliv un jeune centre de 19 ans qui viendra pivoter notre deuxième trio.Ainsi que les défenseur Bil Houlder 20 ans et Kevin Dean 18 ans, Dean ce rapportera à club école alors que Houlder viendra combler le poste de Dineen avec le grand club.

Garpenlov et Dean était deux joueurs que nous avions dans l'oeil lors des derniers repechages et nous somme heureux de les accueillir parmi nous,Houlder sera lui aussi très apprécié au seins de la formation il est un excellent défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bernie Federko quitte St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Bernie Federko quitte St-Louis   Bernie Federko quitte St-Louis EmptyLun 3 Mai - 19:35

Rob Ramage sera le nouveau capitaine de la formation, Joe Mullen sera toujours un des adjoints et Doug Gilmour hérité du A sur son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bernie Federko quitte St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Bernie Federko quitte St-Louis   Bernie Federko quitte St-Louis EmptyMar 4 Mai - 1:34

Ouais ca brasse des grosse affaire du côté de St-Louis, j'te souhaite la maeilleur des chance pour les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bernie Federko quitte St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Bernie Federko quitte St-Louis   Bernie Federko quitte St-Louis EmptyMar 4 Mai - 8:57

Je ne crois pas avoir de chance de me rendre à la coupe cette année, alors j'ai fait un move pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bernie Federko quitte St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Bernie Federko quitte St-Louis   Bernie Federko quitte St-Louis EmptyMar 4 Mai - 15:28

ouais c'est ca bin selon moi s'tun bon move mais bon ca fait 2 ans je fini dernier alors c'est quoi un bon move pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bernie Federko quitte St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Bernie Federko quitte St-Louis   Bernie Federko quitte St-Louis EmptyMar 4 Mai - 16:44

chui surpris je m'attendais a ce que les Islanders mettent la main sur ce joueur...eux qui cherchent désespérément un centre #1 pour Mike bossy !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Bernie Federko quitte St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Bernie Federko quitte St-Louis   Bernie Federko quitte St-Louis EmptyMar 4 Mai - 17:10

Les Islanders ne se sont pas informer de la valeur de Bernier.Washington et une autre équipe ont fait une offre.Une autre sait informer sans faire d'offre.

Mais le fais qu'il soit dispo en debut de saison a peut-être nuit a sa demande, si j'aurai attendu à la limite des transaction j'aurais surment eu plusieurs offre. Je suis très satisfait de l'offre et je crois que je n'aurais pas pu avoir une meilleure offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernie Federko quitte St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Bernie Federko quitte St-Louis   Bernie Federko quitte St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernie Federko quitte St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernie federko
» St-Louis Herald
» belfour quitte
» Historique Bernie Fedrko
» A St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: